Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
27 janvier 2011

*** Sur la pointe des pieds ***

Ca y est, je me lance, depuis le temps que j'y pensais, essayer de faire un blog qui me ressemble, partager, passer un moment agréable en toute simplicité. Alors j'ai décidé de me lancer précisément à la date de mon anniversaire, de m'offrir ce petit cadeau et tant pis si pour le moment tout n'est pas au point ! sur la pointe des pieds, j'essaie...

Bonne journée

Cécile

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et effectivement nous sommes voisines. J'habite bien Gouvieux ! <br /> au plaisir de se rencontrer,<br /> belle journée,<br /> Daniela
M
bienvenue........que cet espace privé te soit rempli de bonheur <br /> bizzz<br /> peggy
L
Encore Joyeux-Anniversaire de nous 5.<br /> <br /> Je pense fort à toi.<br /> <br /> Bisous Lilou
A
Bon anniversaire et bienvenue dans le monde des blogs ! Biz
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité