Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
1 février 2011

Mes Bouts de FiCelle

Ficelle de coton, ficelle de laine, ficelle de lin, corde (photos un peu plus tard). Un crochet, ou un fourche et la transformation s'opère....

presentation_echarpe

Pour cette écharpe (qui est ma première) un gros travail de 8 mois a été nécessaire chaque fleur est faite induviduellement et cousue à la fin individuellement, par la suite j'ai fait plus simple pour le plus grand plaisir de ma petite CorDelette (18 mois à l'époque)

presentation_echarpe1

presentation_echarpe3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous te souhaitons un Joyeux-Anniversaire petite Cordelette.<br /> <br /> Tendres bisous.<br /> <br /> Lilou et sa bande
L
C'est trop beau, t'es vraiment une pro ma copine !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lilou
A
Bonjour Cécile....<br /> Merci pour ton p'tit mot....Ce blog est très prometteur! Et tes "bouts de ficelles"...tu en faits des merveilles, vraiment bravo!<br /> Bises amicales, je viendrais roder par ici de temps en temps!<br /> Aurélia.
C
c'est magnifique quel boulot!! je suis en admiration!
Publicité