Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
3 février 2011

***Jeu ConCours ***

Ca y est,ça fait une semaine que mon blog existe et à l'occasion de la St Valentin je souhaitais réaliser un petit jeu concours sur ce thème, une petite créa, un message sur votre blog et un commentaire sur le mien et le tour est joué !

Vous avez jusqu'au 14 février minuit, tirage au sort le 15 février et une surprise sera envoyée à la gagnante !

AMUSEZ VOUS BIEN !

concours

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> je decouvre ton blog et tes creations et je suis ravie car tout est trés jolie,je te mets en lien amis sur mon blog et relaye l'info et j'en profite pour participer a ton petit jeu .<br /> Longue vie a ton blog bisous
F
bonjour <br /> superbe tous ça j'adore<br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours
E
je tente ma chance , j'adore tes créations, je relaye sur mon blog, longue vie à ton blog
S
Pourquoi pas tenter ma chance.... En plus, la Saint Valentin est un double bonheur pour moi : ma fille est née un 14 février.<br /> Longue vie à ton blog,<br /> Salsita
N
quelle belle idée ! je vais essayer dès demain pour la St valentin
Publicité