Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
8 février 2011

*** Les P'tits plaisirs ***

Parce que la vie est faite de p'tits plaisirs fait avec trois fois rien.... des petites choses qui embellissent une journée, une attention, un mot sur un sablé, une jolie carte anniversaire ou encore plus simplement une boite de conserve transformée en boite à trésor !! Parce que ces petites choses me font plaisir ..... et leur font plaisir !

IMG_1503sabl_s_1carteIMG_1334carte2IMG_1117boite1boite_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon bah la prochaine fois que je monte j'aimerai bien goûter tes biscuits.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Cécile.
C
Wahh j'aime tes boites, quel originalité :-))<br /> à bientôt<br /> Céline
C
ils sont magnifiques et en plus ils sont...EXCELLENTS!!<br /> Caro
B
De jolies cartes et des boites bien sympathiques. Bon WE
C
coucou - j'arrive sur ton blog et j'aime bien ce que j'y découvre, je vais d'ailleurs remonter tes posts pour mieux me rendre compte de ce que tu fais. <br /> c'est du blog de Flo (la colline aux papillons) qui t'a mise à l'honneur, tout comme moi, d'ailleurs, que j'arrive chez toi... Flo - une chic fille et toi, ça m'a l'air pas mal, non plus...<br /> J'aime bien tes petits plaisirs tout simples, ces petits biscuits, hum... et puis ces jolies boîtes que tu as joliment recyclées... <br /> Bises et bon week end...<br /> CATHOUNE
Publicité