Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
13 février 2011

*** GourMandise du dimanche ***

Parce qu'une amie m'a fait un joli cadeau, parce que j'adooooooooooooore ça ...... même si ce ne sont pas des "la durée" ou des "Pierre Hermé" mes petits macarons étaient très bons !!!!

Bientôt la fin du coucours J-1 !!

Alors à tous je vous souhaite une très bonne St Valentin.macaronmacaron1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aaaaaaaaaaadore les macarons et ceux que je vois me font saliver !!<br /> Belle journée
C
mmmmmmmmmmm j'adore les macarons aussi !!!!
B
J'adore les macarons. Un très beau site avec pleins de recettes : http://www.puregourmandise.com. Peut-être le connais-tu déjà ? A bientôt. Biz
C
Hum - les macarons - ma tentation...<br /> Je me damnerai pour des macarons - vrai, je vais apprendre à les faire comme il faut (car c'est pas évident) comme ça - mon problème d'accro sera résolu... <br /> hier soirée de la saint Valentin dans un grand restaurant de Nimes j'en ai dégusté un - énorme - je le mettrai en photo sur mon blog lorsque je ferai mon article ce soir... il était aromatisé framboise litchi... c'était celui pour les femmes, les hommes, il avait arôme café fort avec des épices et oranges confites... (mais c'était quand même fort et épicé)... valait mieux framboise...<br /> Bonne chance donc à ton nouveau blog et à toi - bisous - cathoune
D
miam, j'adore les macarons....<br /> bonne soiree
Publicité