Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
19 février 2011

Les PeTits BonHeurs de Dame Nature

N'en pouvant plus de supporter cette grisaille, la pluie, le nez qui coulle... je suis à l'affue du moindre signe de printemps ! ça peut paraître naif mais le moindre bourgeon en fleur est un pas de plus vers ce printemps que j'attends.... Je voulais juste partager ces quelques photos... Nous avons une petite colonnie de coccinelle dans notre jardin et en septembre j'ai surpris une incroyable scène (première photo).... mais que deviennent ces bêtes à Bon Dieu pendant l'hiver ? Elles sont restées dans notre jardin ....

IMG_9331_copieSans_titre_3Sans_titre_4Sans_titre_5

J'aimerai bien avoir un petit air de caribou chez moi.... donc je joue

jeu_2

et pour finir la plus important ! (no comment)

resto_du_coeur

alors faites passer le message.....

Très bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
Jolies photos ♥ Le printemps approche...
S
Il arrive, il est presque là le printemps !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
S
De magnifiques photos qui nous laissent rêveurs et rêveuses ! merci de les partager avec nous,bises, Sève
D
elles sont belles tes photos!!!oh vivement le printemps...j'ai envie de faire mes petites plantation, ressortir les meubles de jardin....<br /> gros bisous
I
elles sont magnifique tes photos !<br /> on avait encore de la pluie ce matin
Publicité