Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
27 février 2011

Nostalgie du temps qui passe

Avec le Temps

Avec le temps...

Avec le temps, va, tout s'en va

On oublie le visage et l'on oublie la voix

Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller

Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien

Avec le temps...menu_2

Avec le temps, va, tout s'en va

L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie

L'autre qu'on devinait au détour d'un regard

Entre les mots, entre les lignes et sous le fard

D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit

Avec le temps tout s'évanouit

Avec le temps...menu3_1Léo Ferré

Et 76 ans après....

A l'occasion du 16ème anniversaire de mon neveu, j'ai retrouvé dans ma pile de vieille photos le menu de mariage de mes grands-parents que je me suis empressée d'encadrer pour le lui offrir d'autant et surtout parce qu'il fait des études de cuisine, voisi ce que ça donne

IMG_1837menuessai_menu4_1essai_menu_3

Je suis heureuse que ce menu aille à l'arrière petit fils de mes grands-parents, et j'espère que mon neveu sera le léo ferré des assittes et peut-être qu'un jour il sera dans son restaurant, avec le temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une délicate attention ...<br /> chouette blog que je découvre , tt en finesse et délicatesse , merci pr cette jolie balade<br /> bisous et à bientôt sur nos blogs<br /> nath
L
Elles sont magnifiques tes photos !<br /> Ton cadeau personnalisé pour ton neveu a une valeur inestimable : excellent même !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
1
un superbe menu qui irait bien sur l une de mes tables §§§je crois que c'est une invitation de creation<br /> bonne et douce journée!<br /> stef
L
Tu as beaucoup de chance d'avoir des souvenirs de ta famille et c'est merveilleux de perdurer cela !<br /> <br /> Bisous
C
Beaucoup d'idée de ta part, une gentille attention et surtout cela restera une histoire de famille...<br /> je suis revenue sur ton blog te faire un petit coucou.... je te souhaite une bonne semaine et gros bisous<br /> cathoune
Publicité