Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
3 mars 2011

*** Petit pas de 2 ***

Ces petits pas ont beaucoup travaillé et sont précieusement mis en décoration dans la chambre de sa propriétaire.... d'autres petits chaussons ont pris leur place et grandissent au fil des années....

 

chaussons_2

jolie chambre de secrets et de doux rêves de danseuse ....

mis en scène sur ce petit coussin de porte pour annoncer l'entrée de doux univers

IMG_1919_copiedanse

Merci d'avoir danser avec moi

Très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe cela me tente assez mais auriez vous un tuto pour ce transfert ou pourriez vous m'expliquer quelle technique et quel produit utilisez vous ! merci ;-)
C
C'est tout mimi et empli de douceur...<br /> Moi, quand j'étais petite, j'ai longtemps fait de la danse classique et je me souviens de nos tutus, justaucorps roses, pointes et demi pointes... Dommage que je n'ai pas gardé... Mais c'est dans ma tête... En tout cas, ton univers est plein de tendresse BISOUS CATHOUNE
P
Tout en douceur, très belle mise en scène.<br /> Bisous<br /> Pascale
L
Que des souvenirs j'ai en tête en regardant tes photos.<br /> <br /> Je suis heureuse que la proprietaire des chaussons adore la danse !!! Elle est tellement gracieuse !!!<br /> <br /> Tendre Bisou
C
jolie mise en scène, j'aime beaucoup la photo choisie sur ton coussinet :-)<br /> Bon week-end<br /> Céline
Publicité