Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
23 avril 2011

Des Oeufs une bobine et un award....

paques_1_copiepaques2paques_3paques5joyeuses_paques_copiecoeur_love_copieaward_copieliste_de_course_copie

Merci à toi

et petit coup de pouce à l'atelier 74 qui consacre son blog à faire d'incroyables tutos à voir absolument !

signature2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies étiquettes !!! et j'adore ta liste de courses ! <br /> A bientôt<br /> ANg.
2
Toujours joliment mis en scène... Tes billets sont trop zolis comme disent mes petits!<br /> J'adore ton petit timbre, comment fais-tu les bords?<br /> Allez, je file voir Atelier74!<br /> Belle soirée et bonne semaine, BIZ!
L
Bravo bravo... cette étiquette est superbe... je craque...<br /> <br /> J'adore cette version musicale en fond de ton blog... reprise de Depeche Mode...<br /> <br /> Belle soirée<br /> BIzzz<br /> Vivie
C
Merci de ton gentil passage par chez moi....<br /> Merveilleux week end<br /> @ bientôt<br /> Cécile
B
ta création est superbe et j'adore ta liste de courses.<br /> Bisous<br /> Nat
Publicité