Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
21 juin 2011

***Ca va swinger....***

fete de la musique copiemusique2 copiemusique copiemusique3 copiemains flamenco copieblack and white2 copiefrench cancan copiele lac des cygnes

Alors vive l'été et la musique....

Promis je ne ferais pas 1 billet tous les jours, celui-ci était prêt d'avance pour l'occasion....

Bonne FETE DE LA MUSIQUE  eventails copie

 

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli billet pour célébrer la musique !<br /> j'espère que tu as bien dansé :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
S
merci pour ta balade chez moi, je valide ta participation pour gagner mon petit nichoir ***<br /> bonne chance et belle journée ***<br /> à bientôt bises <br /> Sylvie ***<br /> et vraiment merci....
C
Merci pour ces magnifiques photos. Bonne journée.
P
Je n'y suis pas allée...trop froid ;-) J'aime les fête de la musique quand il fait chaud !<br /> Parcontre quel régal tes photos...Magnifiques !!!
A
Ton gentil passage chez moi m'a fait découvrir avec bonheur ton ravissant univers je m'y suis balladée avec plaisir c'est doux et poétique<br /> <br /> Bisous douce soirée<br /> <br /> Annick
Publicité