Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

*** uNe BeLle JouRnéE ***

ptesentation copiepele mele3 copie copiepele mele4 copie copiedragees copiepele mele5 copie copieCOUROONE copie

Chandeliers MDM, couronne contenant les fleurs de chez Pascale (mais je crois qu'elle n'en a plus)

la couronne posée sur l'ange MDM faite par Cécile   ainsi que le coeur couronné

les cônes pour viennent de chez Moniqueainsi que les petites baquettes en céramique, Dragées Jeff de Bruges, les cornets en tissu sont Home Made,

Tout le reste est Home Made : les petits sablés pour le café, les piques apéro personnalisés, les différentes étiquettes pour bocaux, couverts et petits pots à dragées, guirlandes et papillons de différentes tailles collés les uns aux autres.... pour un chemin de table, ainsi que les cailloux tamponnés et les sachets à graines pour les enfants (voir ci dessous concernant les préparatifs), c'était une Belle journée et une jolie fête.

IMG_5190IMG_5191IMG_5167

***

Je  tente ma chance chez Caribou et Blanche douceur

IMG_6958   à bientôt

signature2 copie        IMG_5177       signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une merveilleuse tabl quelle beauté et harmonie c'est splendide très joli travail une bien belle fête <br /> Je viens de chez Vivie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
D
Bonjour, je tombe sur votre blog par hasard et j'aime beaucoup. Le baptême ne pouvait qu'être superbe, d'une avec un Ange à baptiser c'est toujours que du bonheur!!! n'est-ce pas??? et bien sûr les merveilles de Monique!!! oui, oui Monique "Rêve d'argile" et non pas Mireille!!! je me permets de vous reprendre ce n'est pas du tout méchamment!!! Samedi je l'ai rencontré à Aubagne pour Argila, que du bonheur!!! des merveilles et bien sûr à chaque fois je me fais plaisir. La prochaine fois je la reverrai à Villeneuve pour le 4 et 5 décembre, il faut remettre des sousous de côté car je me ferai encore plaisir. Bonne fin de journée. Danielle
N
Magnifique ! Tout est beau et que d'idées ! quel bonheur pour ceux qui ont participé à cette fête, il y a tant et tant de petites attentions toutes aussi adorables les unes que les autres ! Que du bonheur pour moi qui suis passée par là !
2
Holala... J'en ai loupés des épisodes... <br /> Que de beaux billets, que de jolies photos!<br /> Le petit prince Nolan fut donc fêté comme il se devait!<br /> Je ne suis pas très présente sur le net ces temps-ci... je manque de temps: les "vacances" sont à sens unique, pour les enfants je trouve!!<br /> Je t'embrasse et te dis encore toute mon admiration pour tout le travail fourni: c'était magnifique!<br /> A bientôt pour de nouvelles merveilles!...
C
A découvrir chacune de ces photos , la féte n'a pu qu'étre grandiose et si jolie ! Chaque détail marque un point de tendresse , une petite attention , une gourmandise qui vont vous laisser de bien joyeux souvenirs !
Publicité