Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

*** AteLier DT ***

presentation atelier copie

stage patine copie

MeRci à Ingrid-Julie de Patine de Campagne pour cette découverte et cette fabuleuse journée

***

Petit jeu chez Valérie de Table, déco et gourmandises

IMG_5468

juste parce que c'est beau et bon !!!! (ceux la sont en plâtre de chez elle)

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un stage qui a dû être très enrichissant !<br /> Les objets patinés sont tous très jolis.<br /> Belle journée & à bientôt *
Z
Une nouvelle jeunesse pleine de charme pour ces objets ! <br /> ça fait déjà quelques jours que je me dis que j'aimerais bien me laisser tenter par un de ses stages !<br /> Ce résultat très réussi m'y encourage encore plus !<br /> <br /> A bientôt je reviendrai dans ton univers plein de charmes !
C
du beau travail!!!<br /> bises et à bientôt.
F
Eh bien pour une première c'est plutôt réussi!!<br /> Bravo pour tes patines!!<br /> C'est super!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> FLO
L
Bravo ma petite FIcelle tu as accompli des merveilles... tu ne vas plus pouvoir t'arrêter désormais...<br /> <br /> Belle soirée<br /> BIzzz<br /> Vivie
Publicité