Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

*** A vos A G E N D A S ***

 

c'est la rentrée copie

A VOS AGENDAS !...

 

Le 17 septembre 2011 est la journée du patrimoine

 

Mais pas seulement... c'est aussi La journée des blogueuses creatrices organisée par Lin et Porcelaine à Belle-Eglise dans l'oise au nord de Paris !

 

Une petite virée à la campagne et pourquoi pas visiter le château de chantilly avant de nous rejoindre pour passer un moment agréable … Tout le monde peut venir

le 17 septembre copie

Pour cette première édition nous sommes 10 participantes (clic) et j'espère pouvoir y faire votre connaissance....

 

En attendant je vous souhaite une BoNne RenTrée  (surtout à nos petits ....)

J'en profite pour remercier vivie pour les jolies étiquettes de rentrée des classes envoyées pour ma douce cordelette

signature2 copieA Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop loin !!!<br /> bisous<br /> nath
C
trop belle cette couverture de cahier, bonne journée "rencontres bloggeuses"^^<br /> à bientôt<br /> Céline
P
belle journée à toutes bises françoise
L
Profites bien de cette journée ...<br /> Douce fin de journée, bisous<br /> Laurence
C
Bonne rentrée par chez toi...... et cette journrée entre blogeuses, trop loin pour moi, dommage!!!!!!<br /> Bises et belle journée<br /> cécile
Publicité