Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

*** ça y est ***

Nous y sommes, la journée des blogueuses de Belle Eglise (proche de chambly dans le 60) est lancée.... les préparatifs s'activent et les finitions aussi.

Merci à Céline de l'organiser, merci à Ingrid-Julie de me l'avoir proposée, merci à Vivie et Solène pour en avoir parler sur leurs blogs et à Jubama sur Facebook !

Voici un petit aperçu... pour le reste il faut soit venir ou soit attendre quelques jours mon retour sur le blog.

puzzle1puzzle3puzzle2

A BienTôt

signature2 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je fais partie de celles qui doivent attendre ton retour ... PFFFF !<br /> Bises
L
Coucou ma p'tite Ficelle...<br /> J'espère que tout s'est bien passé... tu as dû faire un malheur avec ces jolies créas... vite un résumé<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
S
J'attends avec impatience le résumé de cette journée!<br /> Gros gros bisous, ma douce!<br /> Solène
I
de tres belles choses!
P
Passez toutes un excellent moment !<br /> Bises. Cath
Publicité