Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

*** Belle Eglise ... Belle Journée ***

presentation belle eglise page 1 copiepresentation belle eglise page 2 copiepresentation belle eglise page 3 copiepresentation belle eglise page 4 copiepresentation belle eglise page 5 copiepresentation belle eglise page 6 copiefin belle eglise page copie

Avoir le plaisir de se rencontrer, de se découvrir ...

Chez Patines et cie est venue nous dire bonjour accompagnée d'un joli présent

A bientôt

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Me voici, enfin chez toi!<br /> Très bel article et j'apprécie beaucoup l'originalité des photos!!!<br /> Je me suis absentée toute la semaine à la suite de la "Journée"!<br /> Belles rencontres!!!<br /> Gros bisous, Cécile.<br /> A bientôt!
A
Quel dommage que je sois si loin... Ces photos sont juste sublimes, je serai bien passé te voir!<br /> Belle semaine, je t'embrasse
S
Quel bonheur de se rencontrer, de partager, d'échanger et que de jolies créations, rien qu'en photo, on en prend plein les yeux !!!!!<br /> En plus tu as le don de mettre tout celà en scène de façon exquise !!<br /> Bises et bon week-end, merci pour ton passage et ton gentil commentaire, c'est toujours un plaisir de te lire !<br /> Sandrine
C
A voir ces jolies photos , les rencontres ont du étre fabuleuses et les créations exquises : j'imagine comme le plaisir de se retrouver ensemble devait étre immense aussi !
A
une superbe expo!!!!que de talent!!<br /> véro
Publicité