Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

*** j-2***

Ca y est on y est, dans 2 jours le marché de noel de l'isle adam (dans le 95) commence pour 3 jours, du 16 au 18 décembre inclus.

Beaucoup de travail dont voici un échantillon

coussins 1 copiecouronnes copieserie colorée copielanternes copiecarnets copietests de présentations copieemballages copie

signature noelA bientôt pour la suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des merveilles sur ton blog<br /> <br /> bizzz
S
Je découvre avec émerveillement tes derniers billets, quelle production et tout est si beau.. je suis sous le charme de chacun de ces petits objets confectionnés avec goût et grand soin, c'est magnifique !!! Je te souhaite de très bonnes fêtes et à bientôt !<br /> Gros bisous,<br /> Sandrine
C
Bonne chance pour ton marché qui va certainement "marcher c'est le cas de le dire"..<br /> De belles choses en expo et belle ambiance sur ce blog.<br /> <br /> Tendrement, Chrysa.
K
Que c'est beau ...<br /> Un pur délice!<br /> & quel travail de confection!<br /> j'adore tout & surtout ta couronne"esprit plume"et tes petits carnets*<br /> félicitation...doux dimanche<br /> kate<br /> *************<br /> ps:je reviendrai vers toi(après les fêtes) ,pour un éventuel "carnet papillon"...
P
c'est vraiment superbe bon dimanche
Publicité