Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
28 janvier 2012

*** Résultat***

Pour vous remercier et parce que vous avez été nombreuses à participer, il y aura 2 gagnantes....

EDITION SPECIALE copie

***

à mon tour de jouer ....

                              Mélanie                                                La maison de Nanou

anni

                            Carole and co                                                    Histoire de lin

                                          

et chez bliss and co (impossible de mettre l'image), et j'ai du en oublier ...

***

Je vous montrerai un peu plus tard ce qu'elles recevront...

A bientôt

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
★★ félicitation aux gagnantes★★<br /> <br /> ★bises★kate★
A
je viens de découvrir votre blog et je le trouve trés agréable et plein de créativité.<br /> <br /> D'ailleurs pour pouvoir y revenir souvent je l'ai mis dans mes liens amis sur mon blog;<br /> <br /> Bonne continuation et bonne visite sur mon blog peut être !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> http://aupaysdesreves9.canalblog.com/
D
Félicitations aux 2 gagnantes! je sais deja qu'elles vont recevoir des merveilles!<br /> <br /> bonne soiree a toi<br /> <br /> bisous
S
Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> C'était une belle idée...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
L
Merci beaucoup !! je suis très contente d'avoir gagné !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt !!
Publicité