Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
11 mars 2012

*** PeTiT sAc, grand effet ***

Comme beaucoup, j'aime les sacs.... surtout lorsque je pars en vacances...

Le voici donc tout doux et tellement pratique.... j'avoue finalement ne pas l'avoir beaucoup sorti pendant ma semaine au ski !

sac1 copie

sac2 copie

sac3 copie

***

Pour Lili

***

avant de partir en vacances, j'ai eu la chance de participer à sa table

DSCN1030

A bientôt

***

 signature2 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joli ce sac en velours. Avec les beaux jours, je vais me relancer dans les sacs moi aussi !
C
Un petit coucou en passant rapidement et voir qu'il y a toujours des merveilles par ici.....<br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> Cécile
S
Tu as réalisé un joli sac!<br /> <br /> Ce côté velours avec la dentelle est plein de charme!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
D
Trés originaux ces petits sacs délicats.<br /> <br /> Petite et grande version !<br /> <br /> doux bizoux
A
Très jolis ces sacs coordonnés, j'adore !<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Sandrine
Publicité