Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
17 mai 2012

*** Oyé Oyé ***

 présentation copie

 

coeurs copie

organiseur de sac copie

 

tableau papillon copie

etiquette copie

etui portable copie

carnets copie

conclusion copie

***

Les macarons utilisés sur les coeurs en bois viennent de chez Patine de Campagne  

qui participe et que je remercie

Je souhaite également un joyeux anniblog aux 400 coups de Virginie qui offre à cette occasion un

relooking de blog

A bientôt

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai papoté avec toi à Compiègne en t'expliquant que j'organisais une expo de créatrices dans l'Aisne, c marrant que je tombe sur ton blog en ayant surfé sur celui de :Valérie Dumé !!!<br /> <br /> ton blog est ravissant !
J
C'est superbe, j'adore ton univers.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Doux WE
O
un tas de belles choses !!
B
Dame Ficelle, festoyez avec joie malgré mon absence. Compiègne est bien loin à pied ou a cheval!
A
Toute bonne vente mais avec de telles merveilles j'en suis certaine tes étiquettes sont vraiment superbes<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Publicité