Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Et si le soleil...

Parce que j'adore ce qu'elle fait et parce qu'elle nous avais fait un petit tuto l'été dernier.... 1 année de reflexion (un peu longue la ficelle) et me voilà lancée.... mais un peu de déco pour commencer !

décor d'été copie

tunique copie

robe copie

une fee copie

♥♥♥

Je ne compte pas m'arrêter là, espérons seulement que le soleil revienne...

info expo

je serais du 9 au 10 juin à la Croix St Ouen à côté de Compiègne

pour une expo broderie et loisirs créatifs...

♥♥♥

A bientôt

FICELLE ET RUBANBELLE BIS[2]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien beau tout ça, car la création des habits je sais, pour avoir essayer, que c'est pas évident!!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle en espérant que tu vas bien....<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Cécile
A
Que ton billet est joli!... Merci pour ta visite qui me permet de découvrir tes nouvelles créas si joliment présentées! <br /> <br /> Je manque de temps pour me ballader sur les blogs en ce moment...<br /> <br /> Mais je suis ravie que mon tuto t'ait servi!<br /> <br /> Bel été (qui commence aujourd'hui!) et à très vite<br /> <br /> BIZ!
V
Une mise en page très printanière quel talent!!!<br /> <br /> Bravo pour la couture.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Véro
K
Très joli blog que je découvre avec tout plein de petites créas très sympas.<br /> <br /> je reviendrais m'y promener.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kat
C
Superbes réalisations coutures!!!bonne continuation...beezooo
Publicité