Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
12 septembre 2013

Retour

Retour ….

En douceur après une longue absence … j’ai repris le chemin des expos en mai dernier au marché médiéval de compiègne, en juin à lacroix st ouen et vendredi 13-14-15 septembre au festival de la broderie de compiègne (60)

 

89577231_p

 

Je reviens très vite avec des photos

A bientôt

84489620_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite ficelle... Que deviens tu ?? Tout va bien j'espère ??
L
Je profite de ma visite dans tes pages pour t'offrir de jolis souhaits !
L
Au plaisir de te retrouver très vite avec tes jolies créations !
S
Belle rentrée et bonnes ventes sur ce salon , <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
L
Ravie de t avoir rencontrer au salon de compiegne<br /> <br /> Bonne rentree<br /> <br /> Bizz
Publicité