Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
19 janvier 2013

*** l'inspiration du moment***

page6 copie

page7 copie

***

du coup j'en profite pour jouer chez : Les kits de vivieIMG_7731

chez : 1.2.3 tables et Compagnie jusqu'au 12 février DSCN4517

Peut-être qu'un jour je gagnerai....

***

Rendez-vous le 27 janvier pour les heureux gagnants ...

FICELLE ET RUBANBELLE BIS[2]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien si tu aimes les jeux, tu peux venir faire un petit tour sur mon blog, j'en organise un. Oh rien d'extraordinaire, mais cela me ferais plaisir que tu découvres mon univers.<br /> <br /> Douce journée.
H
Craquants ces adorables coeurs !<br /> <br /> Je joue avec grand plaisir ; et si , je gagnais ?????
C
J'ai grand plaisir à découvrir ton blog ! Je ne sais même plus comment je suis arrivée, peut-être par 1-2-3 Tables et compagnie, plus très sûre... Mais j'ai pris le temps l'autre jour de parcourir tes pages de rêve : que de superbes créations ! Je suis sous le charme. Je ne manquerai pas de revenir, la preuve ! Belle soirée, Marie-Jo
A
J'adore les coeurs je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est avec plaisir que je participe à ton jeu à bientôt Roselyne
S
bonsoir,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais!! je suis fan!!!<br /> <br /> aussi, je suis une des nouvelles, mon blog s'appelle"mon jardin bleu", si tu veux venir te promener.....<br /> <br /> bises <br /> <br /> Chantal
Publicité