Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
17 février 2011

** PeTit RubanBellisme **

Ca y est le paquet est parti ce matin chez elle, espérons que monsieur le facteur prenne bien soin du paquet !!! En attendant, je vais juste vous montrer un tout petit bout du paquet ! un petit RubanBellisme comme je les aime !

IMG_1704

et parce que j'aime les coeurs en voici une petite série qui ne fait pas parti du paquet !

coeur2

coeur3

coeur

coeur4

à la lueur d'une bougie c'est encore mieux !

bougie

Pour patienter l'arrivée de la surprise, pourquoi ne pas faire ce nouveau petit jeu chez elle !

jeu_concours_de_f_vrier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est très beau, j'aime bien ces coeurs<br /> à bientôt
E
J'ADORE!!! Tes cœurs sont vraiment MAGNIFIQUES!! Mais quand trouves tu le temps de faire tout ça!!! Tu es vraiment très douée!
S
Tous ces coeurs, j'adore ! <br /> Bravo à la gagnante ...<br /> Belle et douce soirée ...
B
Bravo à la gagnante. Presser de voir ce qu'il y a à l'intérieur du paquet. De biens jolis coeurs. Bon dimanche.
M
je suis assez fan des coeurs !!les tiens sont superbe !!j 'aime aussi beaucoup ta finitions de paquet !!
Publicité