Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

*** Patine, carte et tag ***

 intro patine copie

patine 1 copie

***

pour finir sur carte parfumée

carte copie

tuto du masking tape imprimé trouvé chez "A l'ombre du marronier"

***

tague copie

petite déco home made étiquette sur papier photo pour imiter les plaques émaillées

***

A bientôt

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADORE, J'ADORE, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu as des doigts de fée ! Tout est trop beau !!! Tu es vraiment douée. Je t'encourage dans tout tes projets !<br /> <br /> Bisous doux.<br /> <br /> Lilou
C
Tes billets sont toujours remplis de charme : quelle délicieuse balade dans tes pages !
S
Superbes transformations, je me suis dis la même chose en achetant une MAC, les anciennes sont si jolies.. j'adore ta carte parfumée et j'ai bien aimé tes réponses pour le tag !<br /> Merci également de ton passage, bises et bonne semaine !<br /> Sandrine
L
Merci de ton gentil passage sur mes pages!<br /> ton blog est superbe et tes créations tout aussi belles!!!!<br /> je m'abonne sur le champs...<br /> à très vite<br /> bon dimanche<br /> Gaëlle
C
mais c'est très joli tout cela.<br /> Tout est beau !<br /> J'aime bcp ton petit timbre de fin de post !<br /> merci de tes visites et de tes compliments.
Publicité