Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FiCelle et RubanBelle
FiCelle et RubanBelle
Publicité
FiCelle et RubanBelle
Newsletter
Archives
9 avril 2012

*** Compter Fleurettes....***

Se lancer dans un travail acharné du Meuble de famille restauré et patiné en 2 tons (ne se voit pas bien à l'écran)

meuble copie

Et parce qu'on voit rarement des papillons sans fleurs se lancer dans la confection d'un vent de fleurs...

fleurs1 copie

fleurs2 copie

fleurs3 copie

fleurs4 copie

fleurs5 copie

Fleurs et papillon de ma fabrication, clé offerte par Patine de Campagne

Vous souhaitez une bonne semaine et j'aurais peut être le bonheur de rencontrer celles qui peuvent venir la semaine prochaine le 14 et 15 avril au salon des arts et du fil et de la décoration au marché couvert place burton 60180 Nogent sur oise

A bientôt

signature2 copie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je vois que coté meuble nous avons eu le même atelier!!<br /> <br /> il est super ,je peux que aimer.<br /> <br /> j'adore aussi ta jolie mise en scène "papillon & fleurs"<br /> <br /> doux week-end <br /> <br /> kate<br /> <br /> http://le-calepin-de-kate.blogspot.fr
S
ton meuble. Les sculptures sont magnifiques et bien mises en relief. D'ailleurs... j'ai presque le même... si si c'est vrai !<br /> <br /> quant à tes fleurs elles sont tout simplement parfaites. bravo<br /> <br /> senami
V
Il va devenir un peu beau ton meuble.... tu exposes à Nogent, c'est rigolo, j'habitais Senlis (avant )<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Dame chihcis
L
Tu as des mains en or et franchement c'est peu de le dire !<br /> <br /> Quel superbe travail de restauration ce meuble et ces créations si belles pour se poser ça et là au gré de tes envies ...<br /> <br /> Le rêve :)<br /> <br /> Bon, j'ai hâte d'être à samedi :)<br /> <br /> Gros bisous ma chère Cécile et passe une belle fin de semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
S
Que c'est beau ce que tu as fait, ma douce Cécile!<br /> <br /> Ce meuble est une merveille ... et les papillons et les fleurs ... tout est adorable dans ce billet<br /> <br /> romantique et poétique ...<br /> <br /> Doux bisous,et bonne fin de journée<br /> <br /> Solène
Publicité